Slide One

Profitez d'un gentleman

Une expérience unique dans votre vie

Slide One
Slide Two

Un massage sensuel

Offrir un massage que votre corps n'oubliera pas

thresome

Une experience de triolisme

Explorer de nouveaux mondes en couple

thresome
previous arrow
next arrow

Mes services

candaulisme-triolisme

Ce top 10 des fantasmes sexuels féminins permet à la femme d'être vénérée et adorée par deux hommes dévoués. Ces hommes sont hétéros et vont lui donner du plaisir ensemble.

Read More

education-sexuelle

Prenez des cours d’éducation sexuelle avec un escort boy gentleman expérimenté sur le sujet du plaisir. Posez vos questions et faire des travaux pratiques pour apprendre.

Read More

accompagnement

En effet, de nombreuses femmes, submergées par une vie professionnelle intense, ou se retrouvant soudainement seules, aiment pouvoir partager quelques heures avec moi.

Read More

soumission-bdsm

Il est important de parler à votre escort boy du type de réunion que vous avez en tête et de vos attentes et désirs. Cela lui permet de s'habiller de manière appropriée et de préparer des punitions appropriées pour vous.

Read More

jeux-de-roles

Un jeu de rôles érotique peut vous emmener loin dans la peau d'un personnage et vous libérer des contraintes de la vie quotidienne. Demandez moi d'être le partenaire de votre fantasme le plus secret.

Read More

amant-sex-friend

Un sex friend vous permet d'avoir des relations intimes, sans être dans une vraie relation amoureuse. Il permet de se satisfaire sexuellement et de s'amuser, sans avoir à s'engager dans un couple.

Read More

My specialties

Nouvelles histoires érotiques

soirée massage coquin

Soirée Coquine pour Femmes ou Couples

Tags : 

Madame voulait passer une Soirée Coquine pour Femmes ou Couples avec un gentleman qui saurait la divertir et lui faire oublier sa vie monotone dans un moment hors du temps. Madame ôta sa robe blanche et la posa à côté d’elle, pendant que son masseur étendait un grand drap sur le lit. Le haut de

En savoir plus
fessée plaisir avec maitre escort boy paris

Découvrez le plaisir de la fessée

Tags : 

Découvrez le plaisir de la fessée. Vous y pensez depuis longtemps: recevoir la fessée couchée sur les genoux d’un homme, comme une écolière! Vous faire sermonner debout, face à lui, et apprendre que du fait de votre comportement, vous allez recevoir la fessée. Oui vous avez bien entendu: la fessée! Vous êtes pourtant une femme

En savoir plus
Une Femme et Deux escort boys

Deux Hommes Pour Une Femme

Tags : 

Un service d’accompagnement pour la femme Deux Hommes Pour Une Femme est un service d’accompagnement pour la femme qui recherche un double plaisir avec deux escort boys galants. Maintenant. L’heure était venue. Madame allait connaître deux escort boys dans une partie de sexe, autre chose que le plaisir qu’elle prenait avec son mari, et ce

En savoir plus
sur les genous de maître escort boy paris

Soumission plaisir pour fantasmes de femmes

Tags : 

Soumission plaisir pour fantasmes de femmes. La cravache s’abat une nouvelle fois sur ses reins. La douleur parcourt ses nerfs en une seconde. Elle est fugace et lui laisse un goût de trop peu. Le tendre picotement s’évanouit trop vite. Elle adorerait pouvoir se cambrer, s’exprimer, mais son bâillon et ses entraves l’en empêchent. Et

En savoir plus
un anniversaire avec deux hommes dont un escort boy

Rencontre pour Triolisme de Plaisir à Paris

Tags : 

Monsieur rêvait d’une Rencontre pour Triolisme de Plaisir à Paris. Alors que Madame et son mari avait dîné dans leur restaurant préféré pour fêter son anniversaire, son mari semblait être sur des charbons ardents, s’agitant tout le temps et incapable de s’installer. Finalement, légèrement exaspérée, Madame lui a dit de lui dire ce qui se

En savoir plus
perdre sa virginité avec un sex coach escort boy

Première fois pour devenir une femme

Tags : 

Pour sa première fois pour devenir une femme. Elle avait choisi un sex coach.  Elle n’avait aucune expérience et se disait qu’un professionnel saurait la guider pour lui faire vivre cette épreuve avec toute la douceur nécessaire et sans risques. Jean prit la main de la jeune femme et la mena dans la chambre de

En savoir plus

Slide One

Enjoy a gentleman

A unique experience in your life

Slide Two

A sensual massage

Offer a massage that your body will not forget

thresome

A threesome experience

Explore new worlds as a couple

previous arrow
next arrow

My services

threesome-cuckold

This top 10 female sexual fantasies allows the woman to be revered and adored by two devoted men. These men are straight.

Read More

sexual-coaching

The location of our meeting depends entirely on your preferences. On site, in a hotel, at your home, in a wellness center.

Read More

companionship

Indeed, many women, overwhelmed by an intense professional life, or suddenly finding themselves alone, enjoy being able to share a few hours with me.

Read More

submission-bdsm

It is important to talk to your male escort about the type of meeting you have in mind and your expectations and desires. This allows him to dress appropriately and prepare appropriate punishments for you.

Read More

role-play

An erotic role-playing game can take you deep in the shoes of a character and free you from the constraints of everyday life. Ask me to be the partner of your most secret fantasy.

Read More

lover-sex-friend

A sex friend allows you to have intimate relationships without being in a real romantic relationship. It allows you to be sexually satisfied and have fun, without having to engage in a relationship.

Read More

My specialties

New erotic stories

Fantasme à vivre un escort boy

Male Escort in Paris

Tags : 

Who hasn’t dreamed one day of meeting a handsome Male Escort in Paris in the most romantic city in France? French capital is undoubtedly the city that offers the most opportunities to meet a Male escort! Follow my advice to prepare for your next meeting in Paris. Book a meeting with me, the best Male

Read More
Sexual fulfillment with James Male Escort Companion

Sexual fulfillment and well-being for women

Madame got out of the bath and returned to her room. She had planned to change and have dinner while she waited for her gentleman to arrive, but when she saw the bed, her body suddenly felt too heavy and her only desire was to rest. She plopped down on the silk sheets, comfortable, light,

Read More
experience

Confidential Entertainment for Married Women

Tags : 

Madame wanted a Confidential Entertainment for Married Women. The male escort passed slowly behind the chair of the young woman. Sticking to his back. And without her having time to react, James put both hands on her shoulders. The reaction was not long in coming… The memory of their boiling bodies caused tremors in all

Read More
Meeting a male escort boy

Erotic Passion and Desire with a gigolo

Tags : 

My gentleman tied the lace around my wrists, loose enough that it didn’t hurt, but tight enough that I was well and truly bound. Tied up. Totally at his mercy. I tested the bonds, and knew that I was held fast. Erotic Passion and Desire with a gigolo. Despite knowing I was perfectly safe in

Read More
Male Escort Companion Cities of Europe

Male Escort Companion Europe

Tags : 

List of the Male Escort Companion Cities of Europe of the European Union and other countries of Europe where . Flag of the European Union In Europe, you will find some famous capitals like Amsterdam, Berlin, Madrid, Rome, London, Paris, Prague, Stockholm, and Vienna, to name only some. On this page, you will find a

Read More
Elite male escort companion

Elite Male Escort Male Companion

Tags : 

Madame dreamed of meeting an Elite Male Escort Male Companion in a hotel. It had bothered her since her husband hadn’t touched her for several weeks. It was nice to masturbate … but nothing replaces a cock that plows your vagina! That’s what she thought when she decided to google a solution. She quickly found

Read More